Assemblée générale 2023

Le bon bilan des Aînés

Le jeudi est le jour ou les Aînés d’Arzens aiment se retrouver pour fêter les évènements qui agrémentent le calendrier : le repas de l’assemblée générale – le repas dansant du printemps – les grillades – le repas dansant des vendanges – le vin nouveau et les châtaignes – le repas dansant de fin d’année, sans oublié un voyage de 4 jours.

Au moi de février, le Président Gérard Lombello et les membres du Bureau des Aînés avaient convié les Adhérents à participer à l’assemblée générale annuelle. Le rendez-vous avait été fixé au Foyer Municipal.

Après s’être assuré que les inscrits au repas étaient tous bien présents, après avoir souhaité la bienvenue aux Aînés, Gérard a voulu avoir une pensée pour les « Anciens » qui nous ont quittés ainsi que pour tous ceux, absents en raison de maladie ou du handicap qui les empêchent de se déplacer.

Après avoir dressé le compte rendu exhaustif des activités de l’année 2022, Gérard a tendu le micro à Jacques, le trésorier, afin qu’il présente le bilan financier. « Rassurez-vous ! tout est en ordre » a lancé à la volée le brillant Jacquot. « Tous les Adhérents ont réglé leur cotisation. « Avec la subvention municipale et une gestion rigoureuse, les Aînés peuvent dormir sur leurs deux oreilles ».

Une fois le quitus donné sur les rapports de l’exercice écoulé, il fut ensuite procédé au renouvellement du Bureau : Président d’Honneur, Jean-Claude Pistre – Président, Gérard Lombello – Trésorier, Jacques Moulis – secrétaire, Roland Arréghini – membres du Bureau : Renée Lombello, Florentin Bes.
Programme des Festivités 2023 : jeudi 23 mars repas dansant du printemps – du 16 au 19 avril voyage à St Tropez – 22 juin grillade – septembre sortie d’une journée ( date et lieu à déterminer ) 12 octobre, repas dansant des vendanges – 16 novembre vin nouveau et châtaignes – pour terminer repas de Noel le 14 décembre

Après l’assemblée générale tout se monde c’est retrouvé à table pour déguster le cassoulet.