04 68 76 21 18

C’est le nouveau duo, Chloé DANILLON et Paul GRIFFE, qui forme, depuis 2021, le nouveau binôme des conseillers départementaux sur le canton de la Malepère – Montagne Noire

Mardi dernier, se muant en Mère et Père Noël de Pâques, les deux conseillers sont arrivés au Complexe Aimé Amiel, les « hottes » remplies de cadeaux pour les touts petits de l’école de foot d’Arzens.

Le président d’Arzens, Hubert ZANATTA et les éducateurs s’étaient bien gardés de divulguer cette information top secret. Aussi, c’est peu dire que les enfants ont été tour à tour, étonnés, surpris …et ravis de cette très belle attention. Une joyeuse euphorie s’est emparée de cette joyeuse troupe au moment de la distribution des casquettes et des sacs à dos scandée à chaque fois par un « Merci Madame !, Merci Monsieur!  » retentissant et rassurant. Un peu de reconnaissance est toujours la bienvenue.

Une fois parés de ces magnifiques couvre-chefs, les gamins ont pris plaisir à poser devant l’objectif pour immortaliser ce moment joie immense.

Après cette petite récréation , les joyeux drilles ont rangé leurs présents pour filer sur le pré et recevoir les conseils avisés de Florian en pleine préparation pour le Tournoi Pitchoun’s Cup 2022 qui aura lieu à LUYNES (13) dimanche 24 avril. Espérons que ces gamins qui brillent depuis le début de la saison profiteront de cette occasion pour  porter haut les couleurs arzenaises et audoises. 

X