04 68 76 21 18
De gros travaux ont déjà été réalisés à l’école. Le seul point noir qui restait à faire était la rénovation des sanitaires.

Nos employés communaux ont profité des vacances scolaires pour »relooker » cet endroit : peintures des murs, WC, glace, pose de nouveaux patères,etc…

Nos enfants et enseignants auront donc une belle surprise à la rentrée.

Félicitations et bravo à Norbert et Alain.