04 68 76 21 18

Les SENIORS parés pour la finale

Dernièrement Chloé DANILLON et Paul GRIFFE, les conseillers départementaux du canton de la Malepère – Montagne Noire se sont déplacés jusqu’à Arzens pour remettre, aux touts petits, sacs à dos et casquettes, un équipement très adapté pour les gamins lorsqu’ils doivent participer aux tournois de fin de saison.

Les équipes SENIORS d’Arzens, engagées toutes deux en Championnat D4, ont eu cette saison un parcours remarquable puisque, encore à ce jour, alors que la compétition touche à sa fin, aucune des deux équipes n’a subi le moindre revers. Aussi, tout à fait normalement, les arzenais caracolent en tête de leur poule respective (Equipe 1 en Poule A, Equipe 2 en Poule B)

Sauf évènement exceptionnel, après la dernière rencontre de championnat du dimanche 29 mai, les représentants arzenais pourraient se retrouver au mois de Juin pour disputer le titre dans une finale triangulaire (puisque le championnat D4 comporte trois poules).

De mémoire de footballeur, il semblerait bien que cette opposition en finale d’un championnat de deux équipes d’un même Club soit une première.

C’est pourquoi, pour féliciter les Dirigeants arzenais non seulement du bon travail accompli cette saison mais aussi du très bon esprit que les joueurs ont démontré à chaque match, une nouvelle fois, Chloé DANILLON s’est déplacée personnellement pour remettre au vice-président Youssef LAGHRISSI des T.shirts d’échauffement que les Séniors ont endossé avec beaucoup de plaisir et porteront, sans aucun doute, avec fierté le jour de la finale.

 

X